0
0 Panier (vide)
Conditions générales d'utilisation.
L'utilisation de ce service est réservée à un usage strictement personnel. Toute reproduction ou représentation, en tout ou partie, à d'autres fins sur un quelconque support est interdite. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon, pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur. Les informations contenues dans ce service sont non contractuelles et sujettes à modification sans préavis. Les caractéristiques et la disponibilité des produits et services mentionnés dans ce service web sont valables uniquement à la Réunion.
Législation française
Droit d'accès au fichier informatisé : tout utilisateur ayant déposé dans le service des informations directement ou indirectement nominatives peut demander la communication des informations nominatives le concernant à l'administrateur du service informatique Encre-distribution et les faire rectifier le cas échéant, conformément à la loi française No 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. Encre-distribution s'engage à ne pas communiquer à des tiers les informations que vous lui transmettez sans votre autorisation.
Tous les produits et services proposés par ce service web sont conformes à la réglementation en vigueur en France. En cas de litige, seule la loi française est applicable.
Editeur
Le site Runinformatique.re est édité par :
EIRL Run Informatique
1143 Avenue de Bourbon
97440 Saint André
E-mail : runinformatique97440@gmail.com Téléphone : 02.62.02.76.16 Fax : 02.62.66.82.24 Immatriculée à la Réunion au RCS deSaint Denis 511 755 324
HĂ©bergement
Le site Run informatique est hébergé par :
HODI SAS

 14 rue Pasteur - 97400 Saint-Denis - La Réunion


Propriété intellectuelle et droit des marques
Les marques commerciales et modèles d'imprimantes cités restent l'entière propriété de leurs dépositaires respectifs et ne sont indiqués que dans le seul but de vous informer de la compatibilité de nos produits. Run informatique n'est d'aucune manière associé aux grands fabricants d'imprimantes et les produits Run informatique dits génériques ou compatibles ne sont en aucun cas approuvés par ces derniers.