0
0 Panier (vide)
DIMM DDR5-4800 8Go KINGSTON (PC-38400) FURY Beast RGB

DIMM DDR5-4800 8Go KINGSTON (PC-38400) FURY Beast RGB

89,00 € TTC
Livraison entre 2 et 3 jours

Que tu repousses les limites de tes jeux avec les paramètres les plus extrêmes, que tu fasses du streaming en direct en 4K+ ou que tu diffuses de grandes animations et des rendus 3D, la mémoire Kingston FURY Beast DDR5 est le niveau supérieur dont tu as besoin, tout en combinant style et performances.

Référence
DIM_KIN_8G_4800
Stock fournisseur - Disponible sous 2 jours (10 Produits)

Kingston FURY™ Beast DDR5 RGB1 te permet d'overclocker avec style sur les plates-formes de jeu de nouvelle génération avec une technologie de pointe. Découvre les avancées en terme de vitesses supérieures de la DDR5 grâce à un doublement des banques et des longueurs de rafales.

Éclairage RGB personnalisable avec le Kingston FURY CTRL logiciel et breveté Infrared Sync TechnologyMT ainsi que la nouvelle conception de diffuseur de chaleur te distinguent dans et hors du jeu.

En outre, Kingston FURY Beast DDR5 RGB est doté d'overclocking automatique Plug N Play à 4 800 MT/s2 et utilise Intel® XMP 3.0, une nouvelle spécification d'overclocking avec deux profils personnalisables.

Éclairage RGB amélioré avec une nouvelle conception de diffuseur de chaleur

Joue avec style en personnalisant la gamme fluide et étonnante d'effets d'éclairage RGB1 à l'aide de Kingston FURY CTRL ou du logiciel du fabricant de la carte mère.

Breveté Kingston FURY Infrared Sync Technology™

Effets de lumière RGB en accord avec le système breveté de Kingston Infrared Sync Technology.

Intel® XMP 3.0-Prêt et certifié

Timings, vitesse et tension pré-optimisés pour des performances d'overclocking, et sauvegarde de nouveaux profils personnalisables par l’utilisateur grâce à un PMIC programmable.

Stabilité accrue pour l'overclocking

L’ECC sur puce (ODECC) permet de maintenir l’intégrité des données afin d’obtenir les performances optimales tout en repoussant les limites !

Plug N Play à 4 800 Mbit/s2

Kingston FURY Beast DDR5 RGB s'overclockera automatiquement à la vitesse la plus élevée autorisée par le BIOS du système.

Avis (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.